Bienvenue chez Gastronhome
en Drôme-Ardèche

Partager un repas entre amis, fêter un heureux évènement? Ou tout simplement, envie de vous offrir un plaisir gastronomique ?

Mariage, repas d’entreprise, anniversaire, baptême, EVJF, repas entre amis … Votre chef à domicile en Drôme et Ardèche s’adapte à vos besoins et envies.

Florent cuisine pour vous, chez vous !

La cuisine à domicile c’est la préparation chez vous, d‘un menu que nous aurons élaboré ensemble, à partir de produits frais, locaux et de saison. Je vous propose plusieurs types de mets, servis à votre domicile ou sur le lieu de vos festivités ! 

Avis & commentaires

chef à domicile drôme
21 mars 2016

Super repas au domicile des parents . Produits de qualité , cuisson parfaite , dressage nickel , et pour finir desserts excellents … A refaire sans hésitez .
Si vous voulez profitez un maximum de vos invites en mangeant chez vous , je vous le conseille .

Maxime Gay
21 mars 2016

A l’occasion d’un week end drômois (27 quand même), nous avons pu découvrir la cuisine de Florent… Personnellement, lorsqu’on m’a dit que c’était un cuisinier qui venait à domicile, je me suis dit que quitte à se débarrasser de cette corvée lorsqu’il s’agit de satisfaire 27 personnes… c’était très bien ! Ce que j’ignorai, c’est que nous n’avions pas fait appel à un cuisinier de cantine, mais… à un CHEF ! A un vrai.
Comment dire… Florent Reboul fait partie de ces gens modestes, qui intériorisent leur art avant de leur donner l’air qui les magnifiera. Un peu comme un grand vin, ou un pianiste virtuose, qui concentre toute sa science avant de la laisser s’échapper d’un coup. Concentré, Florent l’était avant d’arriver. Peu de paroles, peu de démonstrations… des actes et cette montée en puissance que l’on retrouve lorsqu’il s’agit de libérer les chevaux d’un bolide. Pendant cette soirée mémorable, avec vue sur les prémices du Vercors, les collines vertes chargées de blé, tout le monde sentait que quelque chose se préparai. Et puis ce fut l’apéritif, avec quelques mises en bouche qui vous laissent les papilles en émoi pendant quelques minutes. Et puis enfin, le CHEF nous a dit « c’est prêt ». Une entrée, un plat, et un dessert, assisté par un ami non moins talentueux, dans l’art de nous faire attendre, pour révéler le « bouquet final », le plus tard possible. Je ne vous dirai pas ce que nous avons dégusté, mais je peux dire une chose. Après avoir parcouru la France pendant 11 ans, à la découverte de grandes tables, même toutes petites sur le papier, j’ai eu l’extrême plaisir de découvrir un autre VRAI chef, un tantinet introverti, comme précisé plus haut, mais tout entier rivé à ce savoir faire qui transforme un simple légume, une simple viande, comme la peinture d’un peintre, en chef d’oeuvre de goût ! Chacun, même les plus récalcitrants, dans l’art de comprendre les saveurs, ont été impressionnés, par cette multiplicité de couleurs gustatives, cette exacerbation des sens qu’a su si bien provoquer notre CHEF D’un soir. MONSIEUR FLORENT, respect ! L’unanimité d’un groupe hétéroclite, composé de jeunes et de moins jeunes, est un indice suffisant pour vous donner la note suprême…Bravo l’artiste ! Et merci d’avoir si agréablement compris qui nous étions, dans notre diversité, pour nous donner, en toute modestie, ce que vous saviez faire de mieux, loin de vos fourneaux habituels, ce qui est encore plus difficile je suppose.

Hervé Bonnard
21 mars 2016

Dans la Drôme pour le week end de Pentecôte nous avons découvert un jeune chef qui réalise une cuisine d’une grande qualité utilisant des produits locaux ; il nous a fait découvrir de nouvelles saveurs ; tout était parfait. Nous avons passé une excellente soirée car sa cuisine est créative , délicieuse et Florent est une personne qui mérite d’être connu pour sa gentillesse, son talent . Brigitte Chabanne

Brigitte Chabanne
21 mars 2016

Prestation pour six personnes à l’occasion d’un anniversaire. Nous avons été bluffés par les mets originaux et respectant la saveur des ingrédients. Florent est un vrai chef aimant son métier. Bref, nous recommandons et sommes prêts à renouveler l’expérience.

Douguet Stéphane
21 mars 2016

Merci à vous pour votre professionnalisme et la qualité de vos plats.Je vous remercie car tous mes invites se sont régalés,26 personnes,vous avez fait l’unanimité.Bonne continuation

Marion Francillard