Bienvenue chez Gastronhome
en Drôme-Ardèche

Partager un repas entre amis, fêter un heureux évènement? Ou tout simplement, envie de vous offrir un plaisir gastronomique ?

Mariage, repas d’entreprise, anniversaire, baptême, EVJF, repas entre amis … Votre chef à domicile en Drôme et Ardèche s’adapte à vos besoins et envies.

Florent cuisine pour vous, chez vous !

La cuisine à domicile c’est la préparation chez vous, d‘un menu que nous aurons élaboré ensemble, à partir de produits frais, locaux et de saison. Je vous propose plusieurs types de mets, servis à votre domicile ou sur le lieu de vos festivités ! 

Avis & commentaires

chef à domicile drôme
21 mars 2016

Repas de 17 personnes à la maison, toujours un peu d’appréhension.
Très bon repas, rien à redire, produits de très bonnes qualité et surtout de la région. Des goût que nous ne connaissions pas (pané, topinambour, certains fromage).
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Jerome Brun
21 mars 2016

Bonjour Florent je mettrais une note 20/20 pour notre soirée Gastronomique du 13 avril 13. A refaire bien évidemment =) toutes mes félicitations pour votre savoir faire avec délicatesse votre classe et surtout votre subtilité. C’était pour moi un plaisir de me trouver à table avec mes enfants et les amies pour cette soirée, et le matin de trouver ma cuisine nette propre encore merci Florent, je vous souhaite très bonne continuation. A bientôt

Sylvie Vasseur
21 mars 2016

Super repas au domicile des parents . Produits de qualité , cuisson parfaite , dressage nickel , et pour finir desserts excellents … A refaire sans hésitez .
Si vous voulez profitez un maximum de vos invites en mangeant chez vous , je vous le conseille .

Maxime Gay
9 mars 2016

bonjour Florent , un grand merci pour votre gentillesse tout d’ abord ; et pour vous féliciter encore du bon moment que nous avons passé grâce à vous . votre menu gastronomique est une merveille , votre service est parfait , nous nous sommes régalé … Nous étions chez nous et à la fois dans un grand restaurant ! longue vie à votre carrière ! et merci !

Deloche Laure